Comment Apprendre à Parler Thaï quand on est débutant.
Par où commercer ? Faut’il savoir lire pour pouvoir parler ?
Nous allons découvrir ici une méthode simple en couleur et adaptée aux débutants. Ce pack débutant de 3 Ebooks vise les 4 axes principaux pour apprendre le thaï, comprendre, parler, lire et écrire. Pour facilité votre apprentissage, des couleurs sont utilisées pour la tonalité phonétique ainsi que pour la transcription écrite du thaï au français.
30 Leçons pour Apprendre à Parler Thaï
Le Guide idéal pour commencer à parler le thaï sans connaître l’alphabet, grâce à la traduction phonétique adaptée au français. Cette traduction permet d’apprendre le vocabulaire oral de base. Un système de couleur permet de définir clairement la tonalité de chaque mot.
Apprendre à parler thaï devient simple avec ce mini guide format PDF. Avec ces 30 leçons, vous serrez capable de vous présentez, commander un plat au restaurant et même négocier le prix de votre taxi.
30 Leçons pour Apprendre à Lire Thaï
Apprendre à lire une nouvelle langue avec un alphabet différent est loin d’être facile.
Avec ce guide, vous allez apprendre à lire thaï sans connaitre l’alphabet grâce à la transcription en couleur. Tous les mots sont traduits en phonétique et colorés afin de savoir exactement quelle lettre thaï correspond à quel son.
Lire thaï devient accessible à tous grâce à ce mini guide format PDF. Avec ces 30 leçons, vous serrez capable de lire les panneaux, les cartes au restaurant et les messages de vos amis thaïs.
Cahier pour Apprendre à Écrire Thaï
Le cahier d’écriture à imprimer pour apprendre à maîtriser les 95 caractères.
Comment écrire une nouvelle langue quand il faut tout recommencer. Ce cahier niveau débutant vous permettra de vous familiariser avec les symboles thaïs.
Il se compose de toutes les lettres et chiffres, à reproduire sur des lignes en respectant les règles d’écriture.
Pack Complet pour Apprendre le Thaï en Couleur
[purchase_link id=”2231″ style=”button” color=”green” text=”PACK EBOOK COMPLET POUR APPRENDRE LE THAI EN COULEUR”]